Vous êtes ingénieur(e) mécanique spécialisé(e) en RDM, calcul et dimensionnement de structures aéronautiques ? Si vous êtes prêt(e) à prendre de vraies responsabilités en travaillant chez un grand compte de l’aéronautique alors rejoignez AVNIR, nous avons une belle opportunité pour vous !

Notre vocation est de réaliser des prestations de service en intervenant chez des grands acteurs industriels du domaine de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Nous allions confiance et écoute pour s’assurer de votre réussite dans votre projet professionnel. Notre but ? Vous voir épanoui dans des projets qui vous ressemblent et vous assurez un développement rapide de carrière. Vous êtes notre richesse, alors ce sera toujours vous notre priorité.

Au sein du service en charge du dimensionnement des futurs avions civils, vos travaux porteront sur la justification structurale de différentes zones avion pour l’écriture des dossiers de certification. Plus précisément vous aurez en charge la modélisation et maillage de structures métalliques ou composite de l’avion, la réalisation de calculs Eléments Finis (statique, dynamique, fatigue tolérance aux dommages) et la rédaction de note de synthèse de vos différents calculs.

 

Votre profil :

  • Diplômé(e) d’une école d’ingénieur en mécanique aéronautique
  • Première expérience ou stage significatif en calcul de structures Elément Finis
  • Vous maitrisez Catia V6
  • L’anglais technique est un plus
  • Envie de travailler dans une équipe de projets techniques ambitieux

 

AVNIR Engineering propose :

  • Rémunération suivant votre expérience et vos compétences
  • Participation transports en commun, mobilité douce (vélo), mutuelle, primes, séminaires… (et bien d’autres avantages)
  • Type de poste : CDI, statut cadre
  • Localisation : Saint-Cloud (92)

 

AVNIR Engineering en quelques chiffres : 45% de nos collaborateurs sont embauchés chez le client, +100 CDI signés depuis 2009, +25 séminaires festifs organisés…

 


Offre actualisée le 14.06.2024



Postuler

* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.