Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?

Le groupe AVNIR propose depuis 2009 une approche unique dans son domaine en alliant proximité, confiance mais aussi performance personnelle au service de l’équipe. Composée d’une centaine de collaborateurs présents chez les plus grands acteurs du marché de l’industrie, vous vous épanouirez dans des projets qui vous ressemblent. Chez AVNIR, vous êtes notre richesse, c’est pourquoi, ce sera toujours « vous en priorité ». Alors, venez grandir avec nous !

Ingénieur génie maritime ou génie civil (expérience ouvrages portuaires), boostez votre expérience en participant activement à la direction de projets portuaires de notre client. Si cette opportunité vous intéresse, rejoignez-nous.

Votre anglais est totalement opérationnel.

Dans ce contexte, vous prenez la responsabilité d’un portefeuille d’affaires en cours et des équipes associées, avec comme principales missions :


- Direction de projets portuaires d’envergure en France et à l’International

- Pilotage des études de conception et de la bonne exécution des travaux

- Encadrement des chefs de projets portuaires, des équipes de conception et de production

- Garantir le respect des réglementations en vigueur, des engagements techniques, calendaires et contractuels vis-à-vis des clients finaux.



LE / LA CANDIDAT(E)

De formation ingénieur ou équivalent, de spécialité Génie civil, vous avez acquis à minima 10 ans d'expérience variées chez un consultant, un maître d'ouvrages et/ou une entreprise dans le domaine des aménagements et ouvrages portuaires.

  • Autonome et doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre aptitude à manager une équipe de projet, à coordonner des intervenants multiples, et à diriger des projets d’envergure à l’international dans les composantes techniques, contractuelles et de relation client.
  • L'anglais est indispensable.
  • Vous maitrisez ROSA 2000 et disposez d'une très bonne connaissance des règlements en vigueur (Eurocodes).
  • Basé(e) à Région PACA, des déplacements sont à prévoir en France et à l’international.
  • Le développement durable et l’éthique sont des sujets qui vous importent.
  • Rémunération : suivant expérience + frais de déplacement + mutuelle



Postuler

* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.