Dans le cadre du développement d'AVNIR Engineering et dans le contexte du secteur de l’aéronautique, vous réalisez des calculs en dynamique rapide sur des structures soumises à des chargements de type chocs.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ? AVNIR Engineering propose depuis 2009 une approche unique dans son domaine en alliant proximité, confiance mais aussi performance personnelle au service de l’équipe. Composée d’une cinquantaine de collaborateurs présents chez les plus grands acteurs du marché de l’aéronautique, vous vous épanouirez dans des projets qui vous ressemblent. Chez AVNIR Engineering, vous êtes notre richesse, c’est pourquoi, ce sera toujours « vous en priorité ». Alors, venez grandir avec nous !


Plus particulièrement :

Vous réalisez des calculs de tenue aux chocs sur différentes zones d’aéronefs, les travaux consistent à modéliser les zones d’impact, vérifier les cohérences des maillages aux hypothèses de chocs transitoires. Dans ce contexte, vous vérifiez par simulations numériques la tenue aux chocs sévères et la conservation de l’intégrité mécanique des sous ensembles endommagés.
Une connaissance d’un des logiciels Catia V6, ANSYS, PAM CRASH, RADIOSS, FLUENT est un plus pour ce poste.

LE / LA CANDIDAT(E)

  • Diplômé d’une grande école d’ingénieur mécanique ou aéronautique (ECP, Supaéro, INSA, ECL, ESTACA, ENSMA,….), vous apportez une première expérience significative (1 an minimum ou stage explicite du domaine) dans la prise en charge de calculs en chocs ou crash. L'anglais est un plus.
  • Basé(e) en région Parisienne, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez fédérer les intervenants autour de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.
  • Rémunération : suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle



Postuler

* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.