AVNIR Engineering est certifiée ISO 9001 - AVNIR Engineering vient d'obtenir la certification ISO 9001 version 2015 dans le cadre de la réalisation de ses prestations d'ingénierie de R&T pour ses clients de l'aéronautique et de l'énergie.
Ce label conforte ainsi le niveau de qualité de l'organisation de l'entreprise déjà reconnue au travers des enquêtes clients annuelles*.
* Taux de satisfaction supérieur à 90% depuis 4 ans
AVNIR ouvre son établissement CEM à Valence et lance AVNIR EMC - Suite à l'obtention du FUI 17 : SIMUCEDO (SIMUlation numérique CEM basée sur la norme RTCA DO 160), AVNIR Engineering a décidé d'ouvrir son établissement secondaire spécialement dédié à la CEM à Valence.
AVNIR EMC peut ainsi répondre aujourd’hui aux besoins d’expertises, d’études, de simulations numériques, d’analyses et d’essais en CEM pour ses clients du domaine de l’aéronautique civil et militaire.
© Photo cage CEM : Chambre anéchoïque de la plateforme ESYNOV de Grenoble INP Esisar
Création d'AVNIR ENERGY - Nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage d’AVNIR Energy à partir du 2 février, filiale d’AVNIR Group dédiée et spécialisée dans l’ingénierie pour les domaines de l’énergie.
Nous pourrons vous apporter, en appui à vos équipes, notre expertise en mécanique des fluides, en thermique, dans la tenue aux sollicitations statiques, sismiques ou vibratoires, en acoustique ainsi que dans le domaine particulier des rayonnements ionisants et électromagnétiques.
Jacques Charvin (j.charvin@avnir.fr - Tel : 06.42.09.68.73), Directeur d’AVNIR Energy est à votre disposition pour vous présenter plus précisément notre activité et échanger sur vos prochains projets.