Vous êtes un jeune ingénieur et vous souhaitez booster votre expérience avec de vraies responsabilités pour développer vos compétences dans la Compatibilité ElectroMagnétique dans le domaine de l’aéronautique.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ? AVNIR Engineering propose depuis 2009 une approche unique dans son domaine en alliant proximité, confiance mais aussi performance personnelle au service de l’équipe. Composée d’une cinquantaine de collaborateurs présents chez les plus grands acteurs du marché de l’aéronautique, vous vous épanouirez dans des projets qui vous ressemblent. Chez AVNIR Engineering, vous êtes notre richesse, c’est pourquoi, ce sera toujours « vous en priorité ». Alors, venez grandir avec nous !

Ainsi, dans le contexte du développement d’équipements électroniques pour l’aéronautique, vous assurez l’étude des programmes de qualification CEM, rédiger les procédures d’essai et faite réaliser les essais et leurs suivis dans des laboratoires d’essais dédiés aux essais CEM.

LE / LA CANDIDAT(E)
  • Ingénieur ou Docteur(e) d’une grande université ou école d’ingénieur en électronique, vous apportez une première expérience acquise durant vos études dans la réalisation d’essais en compatibilité électromagnétique d’équipements électroniques et si possible en système aéronautique embarqué. L'anglais est indispensable.
  • Basé(e) à Lyon, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipes autour de projets ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.
  • Rémunération : selon expérience + frais de déplacement + mutuelle





Postuler

* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.