Jeune technicien(ne) spécialisé(e) en essais, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Votre mission sera de préparer les échantillons de matériaux afin de réaliser des analyses métallographiques sur des matériaux aéronautiques. Vous réaliserez les attaques chimiques, l’enrobage et le polissage sur ces échantillons. Vous gérer les produits chimiques liée à ces traitement et attaques chimiques.


LE / LA CANDIDAT(E) :
  • Jeune technicien(ne) d’essai chimie ou matériaux, vous apportez une première expérience ou un premier stage dans la prise en charge de préparation de matériaux en vue d’analyses métallographiques.
  • Basé(e) en Haute Savoie, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.
  • Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle



Postuler

* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.